Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knight Again
7 juin 2008

Severine Collet

Encore une artiste de ma région, coiffeuse avant, elle a décidé de se lancer dans un one man show, (on dit woman normalement!!!enfin moi et l'anglais)

 

spectacle

On me dit vas y c'est super marrant c'est sympa. Je m'attends un spectacle avec beaucoup d'humour, ca comment petit rire tranquillou, puis elle se mets à chanter. J'écoute sans trop faire attention, oui c'est sympa, c'est quand qu'on rire vraiment, deuxieme musique je dis c'est pas vrai elle va pas faire ceci pendant tout le show, pourquoi personne ne m'a prevenu, troisieme musique je me resouds et me dit bon autant passé un bon moment écoute, plus je prete attention au paroles, je sourire, je suis triste, chaque mots, chaque phrases m'évoque quelques choses. Finalement je m'amuse comme une petite folle et j'ai pleure de joie et de tristesse a la fin, parce que je me disait mince c'est fini deja.....


Voila une jeune femme qui va voir un psychologue parce que c'est la mode, elle a rien a dire, c'est se qu'elle pense, finalement on rentre dans ses petits problemes de tous les jours, voila une histoire de femme, pour les femmes mais les hommes aussi.
Plein d'humour et de poésie, une moment attendrissant comme marrant.

Voici son site : http://www.severinecollet.com/

Publicité
Commentaires
B
Tu donnes envie d'aller la voir en tout cas ^_^
M
Ce genre de spectacles qui parvient à nous emmener en nous-mêmes...<br /> Je ne connaissais pas cette artiste, je vais me rendre sur son site pour en apprendre davantage.<br /> Merci la miss pour nous la faire découvrir.<br /> GROS BISOUS
Knight Again
Publicité
Publicité