Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knight Again
6 novembre 2007

Mensonge

Le mensonge est énonce délibéré d'un fait contraire à la vérité, ou encore la dissimulation de la vérité.

On dit que toutes vérité ne sont pas bonnes a dires, alors doit t'on justifié le mensonge, je n'en sais rien, le mensonge peut être justifié quand on veut protégé quelqu'un, a mon avis. Mais a partir de la tout reste permis, je n'ai jamais compris pourquoi les gens mentaient a ceux qu'il appelait ami, le problème c'est quand on découvre petit à petit la vérité le doute s'installe partout......

Pourquoi doit ton mentir, la parole est d'argent mais le silence est d'or, si vous n'avez pas envie de dire la vérité taisez vous alors comme ça cela éviterai de décevoir ceux que vous appelez "amis".....

Ev itez aussi de vous mentir a vous même, quand on se rend compte de la vérité ça fait toujours mal, très mal....

Bref le mensonge est perçu comme le mal mais malheureusement utilisé dans la vie de tous les jours et la plus part de nos société se sont construire la dessus, enfin quand vous dites une mensonges soyez au moins intelligents évité de dire ou faire des conneries qui feront qu'on vous grille,

mentez mais intelligemment.

14

La vérité existe. On n'invente que le mensonge.

Georges Braque

Publicité
Commentaires
B
Le mensonge fait malheureusement partie de la vie comme tu le dis mais des fois on est bien obligé de l'utiliser même si on a pas envie de le faire soit en ne disant rien, soit en disant le contraire de ce qui est vrai et alors on se retrouve ensuite à vivre avec et à le regretter car ça peut blesser ses amis à qui on ne voulait pas mentir :-(
L
Je suis d'accord ! Ok mes coms ne volent pas haut mais il y a rien à rajouter
Knight Again
Publicité
Publicité